Free augmente le Fair-use jusqu?à 50Go.

de | septembre 2, 2015

Si comme nombre de gens de mon entourage vous êtes chez Free mobile ou que vous envisagiez de passer chez le trublion des télécoms, vous serez heureux d’apprendre que le forfait 19.99/mois ( 15.99 pour les abonnés Freebox ) passe d’une limite de 20Go à une limite de 50Go de donnée avant réduction du débit. Quand on voit ça, on peut se demander comment les autres opérateurs font pour avoir encore des clients avec 3Go de fait-use pour le même prix. Étant chez Sosh, je sais de quoi je parle. Le problème avec Free Mobile ( que j’ai testé pendant 6 mois ) , c’est que peu importe la limite que vous avez ( 20Go ou 50Go), le réseau est tellement pourris/bridé en phase de déploiement que vous n’arriverez jamais à les atteindre.  J’en tiens pour preuve la plupart de mes connaissances qui n’arrive pas à charger une vidéo Youtube basse résolution en étant un 4G ou qui ont un temps d’accès de plusieurs secondes pour charger une page.

En conclusion, l’intention est louable surtout si cela oblige les autres opérateurs à augmenter le fair-use également. Mais cela ne va sans doute pas vous changer votre vie.

A bientôt.

00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.