Remix Mini – Le mini ordinateur sur Android

de | août 16, 2015

remix-mini-desktop

Bonjour, Aujourd’hui je vais vous parler d’un projet Kick Starter qui marche plutôt bien : Remix Mini. Il s’agit d’un ordinateur qui tient dans la pomme de vos mains et tournant sous Android. Ce mini-ordinateur dispose d’une connectique complète ( USB, Wifi, Bluetooth, Ethernet) et ne consomme que 10 Watts. Pour rendre l’ordinateur utilisable les créateurs du projet ont rajouté une barre des tâches, la gestion de plusieurs bureaux ainsi que le support du couple clavier-souris.

L?intérêt de se genre d’ordinateur est de pouvoir utiliser l’ensemble de l’écosystème d’Android avec l’ergonomie d’un vrai ordinateur avec grand écran. La version de base est proposé à 30$ en version 1 Go RAM+ 8 Go de stockage. Pour 10$ de plus vous aurez le droit à la version 2 Go de RAM+ 16 Go de stockage. La campagne Kick Starter se termine dans 13 jours. Dépêchez vous si vous voulez en profiter. Lien vers Remix Mini

 

A bientôt.

 

 

00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.